Vous êtes ici

    • Vous êtes ici:
    • Accueil > Pensions alimentaires pour enfants

Pensions alimentaires pour enfants

Un total de 2 enregistrements correspondent à vos critères: Pensions alimentaires pour enfants
Définition:

Le montant de pension alimentaire (aide financière) qu’un parent ne vivant pas avec son enfant doit payer. Aussi connu sous le nom d’«entretien de l'enfant ».


Canada/Fédérale

FIRA est une alliance pan-canadienne des individus, des organisations et des institutions qui se consacrent au développement et le partage de connaissances en mettant l'accent sur ​​l'engagement du père, et la construction d'une alliance de recherche communauté-université de soutenir ce travail. Site Web se compose de groupes de recherche qui fournissent des informations sur et pour les pères immigrants, pères séparés ou divorcés, gay / bi / pères homosexuels, les pères autochtones, les pères d'enfants ayant des besoins spéciaux et les jeunes pères.FIRA a organisé la version française de leur site qui peut être consulté à partir de la barre d'outils à gauche ou sur le lien ci-dessous voir.

Sujets connexes:: Divorce et séparation, Garde et le droit de visite, Pensions alimentaires pour enfants

Le principe directeur de la loi de pension alimentaire pour enfants du Canada est que les enfants devraient continuer à bénéficier des moyens financiers des deux parents comme ils le feraient si les parents étaient encore ensemble. Par conséquent, si vous êtes divorcé ou séparé de l'autre parent, vous êtes à la fois la responsabilité de soutenir financièrement vos enfants. Cette ressource fournit une explication sur les ordonnances et ententes alimentaires pour enfants.

Sujets connexes:: Pensions alimentaires pour enfants