Vous êtes ici

    • Vous êtes ici:
    • Accueil > Violence dans les relations personnelles

Violence dans les relations personnelles

Un total de 6 enregistrements correspondent à vos critères: Violence dans les relations personnelles
Définition: Quand une personne cherche à dominer l'autre émotionnellement, physiquement ou sexuellement, dans une relation amoureuse.

Canada/Fédérale

Relationship violence can strike anyone, but teenagers are particularly vulnerable to misconceptions about what physical and emotional violence are, and what they mean. If it hurts, dominates or controls, it's not romance! This page from the Red Cross provides links to publications about relationship violence, what is is, what parents can do, and information about what is healthy and unhealthy in relationships.

Sujets connexes:: Intimidation, Violence dans les relations personnelles

Ils sont seulement des conseils téléphoniques, de référence et de services Internet, 24 heures, bilingue et anonyme sans frais du Canada pour les enfants et les jeunes. Le service est totalement anonyme et confidentiel - ne pas tracer les appels, ils n'utilisent pas l'affichage des appels. Vous n'avez même pas besoin de leur dire votre nom si vous ne voulez pas. (1-800-668-6868)

Sujets connexes:: Enfant maltraité, Gangs de rue, Harcèlement, Intimidation, Justice pénale pour les adolescents, Sécurité scolaire, Soutien aux victimes et droits des victimes, Violence dans les relations personnelles

Publié par le Centre canadien pour le droit des aînés, cette ressource complète comprend des instantanés de la loi dans chacun des treize provinces et territoires, un tableau comparatif qui permet pour une référence rapide, un ensemble de principes directeurs pour travailler avec des adultes vulnérables, et les articles qui traitent obligatoire ING rapport d'abus et de négligence, les règles concernant la confidentialité des renseignements personnels et de la santé, et la relation entre la capacité mentale et violence envers les aînés. Le guide contient également une longue liste d'organismes ressources. (2010)

Sujets connexes:: Procédure judiciaire, Mauvais traitements à l'égard des personnes âgées, Violence dans les relations personnelles

Une série de publications du ministère de la Justice du Canada sur la violence familiale, y compris « Traquer quelqu'un est un crime appelé harcèlement criminel ». Plusieurs sont disponibles dans d'autres langues.

Sujets connexes:: Enfant maltraité, Harcèlement, Ressources générales sur les violences familiales, Violence conjugale, Violence dans les relations personnelles

Cette publication en ligne du ministère de la Justice du Canada décrit la nature de la traque et des moyens d'y faire face. Il peut également être téléchargé au format PDF et est disponible en quatre langues (mandarin, en punjabi et espagnol) en utilisant le lien "Retour aux publications" et en faisant défiler la page (PDF -. 20 pages, 2003)

Sujets connexes:: Crimes et infractions, Harcèlement, Violence dans les relations personnelles

Renseignements du Centre national sur la violence familiale (Agence de la santé publique du Canada).

Sujets connexes:: Violence dans les relations personnelles