Vous êtes ici

    • Vous êtes ici:
    • Accueil > Travailleurs étrangers temporaires

Travailleurs étrangers temporaires

Un total de 3 enregistrements correspondent à vos critères: Travailleurs étrangers temporaires
Définition: Ressources sur les droits et responsabilités des travailleurs venus d'autres pays pour travailler au Canada en vertu de dispositions spéciales du gouvernement.

Alberta

En tant que travailleur étranger temporaire, vous avez les mêmes droits et responsabilités que tout autre employé sur votre lieu de travail. Vous êtes protégé par les normes d’emploi de l’Alberta, santé et sécurité au travail et la loi relative à l’indemnisation des travailleurs. Fourni par le gouvernement de l'Alberta, ces informations vous aidera à comprendre ce que vous êtes en droit d'attendre et où trouver des ressources supplémentaires. (PDF - 28 pages, 2010)

Sujets connexes:: Droits des travailleurs et normes du travail, Indemnisation des travailleurs, Santé et sécurité au travail, Travailleurs étrangers temporaires

Canada/Fédérale

Le BORTCE a été conçu dans le but d’aider les personnes formées à l’étranger qui prévoient travailler au Canada à faire évaluer et reconnaître plus rapidement leurs titres de compétences. Les services offerts comprennent des services en personne; un service téléphonique spécial; un service en ligne amélioré; une sensibilisation accrue des employeurs; et des projets pilotes à l’étranger.

Sujets connexes:: Droits des travailleurs et normes du travail, Immigration, Mariage, Ministères du gouvernement fédéral, Travailleurs étrangers temporaires

Cette section du site web de Citoyenneté et Immigration Canada fournit des renseignements sur les permis de travail, des titres de compétences évaluées, voyager et travailler au Canada, et l'embauche d'un travailleur formé à l'étranger.

Sujets connexes:: Immigration, Travailleurs étrangers temporaires