Vous êtes ici

    • Vous êtes ici:
    • Accueil > Ministères du gouvernement fédéral

Ministères du gouvernement fédéral

Un total de 26 enregistrements correspondent à vos critères: Ministères du gouvernement fédéral
Définition: Liens vers les ministères du gouvernement du Canada, les organismes, les sociétés d'État, les organismes de services spéciaux et diverses organisations affiliées.

Canada/Fédérale

AADNC est l'un des ministères fédéraux responsables d'aider le gouvernement à respecter ses obligations et ses engagements envers les Premières Nations, les Inuits et les Métis ainsi qu'à remplir ses responsabilités constitutionnelles dans le Nord. Ses responsabilités sont largement établies par un grand nombre de textes législatifs, d'accords négociés et de décisions légales.
Sujets connexes:: Droit autochtone, Ministères du gouvernement fédéral

Un site web du Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Le régime d’assurance-emploi offre un soutien du revenu temporaire aux personnes qui sont entre deux emplois ou qui ne peuvent travailler pour divers motifs (maladie, naissance, obligations parentales ou soin d’un membre de leur famille gravement malade, qui risque de mourir).

Sujets connexes:: Ministères du gouvernement fédéral, Perte d'emploi

Le BORTCE a été conçu dans le but d’aider les personnes formées à l’étranger qui prévoient travailler au Canada à faire évaluer et reconnaître plus rapidement leurs titres de compétences. Les services offerts comprennent des services en personne; un service téléphonique spécial; un service en ligne amélioré; une sensibilisation accrue des employeurs; et des projets pilotes à l’étranger.

Sujets connexes:: Droits des travailleurs et normes du travail, Immigration, Mariage, Ministères du gouvernement fédéral, Travailleurs étrangers temporaires

Le gouvernement du Canada a un programme législatif vaste et ambitieux qui vise à renforcer la responsabilisation au moyen d’une réforme démocratique.

Sujets connexes:: Ministères du gouvernement fédéral, Procédure politique et vote, Réforme du droit