Vous êtes ici

    • Vous êtes ici:
    • Accueil > Se représenter soi-même

Se représenter soi-même

Un total de 5 enregistrements correspondent à vos critères: Se représenter soi-même
Définition:

 Agir en son propre nom devant un tribunal sans l'assistance d'un avocat ou autre représentant.


Rapport publié était par le ministère de la Justice du Canada en 2003, fournit des informations sur l'étendue de l'auto-représentation, les impacts & nbsp; sur les & nbsp; acccused, et les moyens d'améliorer l'accès à l'information pour les plaideurs non représentés. Les données recueillies à partir de 9 sites de justice, y compris Edmonton (PDF - 51 pages).

Sujets connexes:: Rapports et instituts de recherche, Se représenter soi-même

Alberta

L'Association des traducteurs et interprètes de l'Alberta) est la seule association de traducteurs certifiés, les interprètes judiciaires et les interprètes de conférence dans la province de l'Alberta. L'Association a été fondée en 1979 et est le seul membre de l'Alberta des traducteurs, terminologues et interprètes du Canada (CTTIC). Grâce à l'GRENIER, l'Association est affiliée à la Fédération internationale des traducteurs (FIT). L'objectif principal de la LAI est de répondre aux besoins des clients en assurant, grâce à ses normes et procédures de certification, que leurs intérêts sont protégés, et en facilitant leurs contacts avec des traducteurs et interprètes professionnels.
Sujets connexes:: Se représenter soi-même, Services juridiques

Canada/Fédérale

Un nombre croissant de personnes apparaissant dans le système judiciaire sont auto-représenté. En 2006, le Conseil canadien de la magistrature a créé une déclaration de principes à retenir que «les personnes non représentées sont généralement mal informés sur leurs droits et sur ​​les conséquences des options de leur choix." Le Conseil a également souligné la nécessité d'une meilleure information et des outils pour ceux qui veulent se représenter. (PDF - 12 pages).

Sujets connexes:: Se représenter soi-même

La recherche pour ce livre blanc, préparé pour l'Association des administrateurs judiciaires du Canada, a révélé dans le système canadien de justice existe un écart de service entre les besoins des parties non représentées par un avocat (PNRA et ce qu’il leur est actuellement offert. Bien que l’ensemble du système de justice ait un rôle à jouer pour comprendre et aborder cette question, les tribunaux et les administrateurs judiciaires en particulier ont un rôle central à jouer. Le rapport fait huit recommandations. Ce PDF (120 pages, 2012) est disponible en téléchargement gratuit. 

Sujets connexes:: Rapports et instituts de recherche, Se représenter soi-même

Vous trouverez dans le présent portail les renseignements et instructions nécessaires pour déposer une demande d'autorisation d'appel ou pour répondre à une telle demande en tant qu'intimé.

Sujets connexes:: Procédure judiciaire, Se représenter soi-même